Shortskate

Protecs | La loi | Les shops | Shortskate | Musique | Art

 

Ce que tout le monde appelle un skate nous on appelle ça un shortskate. Un skate est un skate... et niveau short, sur Rennes il y a un peu nous (Kolt et Boris ont fait du short, Skaman en fait encore pas mal, Paco en fait un peu, Quas0 fait du snakeboard, et Osi avait monté des Randals II sur un plateau de shortskate (si si ça compte !)

- Evol : Ils nous ont aidé pour monter le crew longskate, donc si ils veulent passer des infos, maintenant il y a une page sur Rennes Longskate pour eux...

- Skateshop : Up (10 rue de la Retardais, dans la ZI. de Cleunay - ligne de bus n°11) et Bamboo (place du Champ Jacquet, en plein centre). Le shop Quiksilver (rue d'Orléans près de la Place de la mairie) a également du matériel, des boards et des pièces. Tous proposent du matériel longskate.

- Get High : En liquidation... affaire à suivre

- Le Hangar : A Nantes, le meilleur park du coin : 1 Big rampe, 3 Minis en spine, un magnifique Bowl, et 2 aires de street. 15 euros d'adhésion à la Fédération des Oeuvres Laïques avec 1 journée incluse, puis 4 euros la demi journée. Bien équipé, il y a aussi des douches, des casiers, une piste de roller, etc.
Et quand le Hangar est fermé, il reste l'excellent streetpark du centre ville, à côté du CHU.

- Voir la liste des parks de Rennes

- Crustybunch : Streetwear et team shortskate.